lundi 29 mai 2017

Pour l'envol d'un ange...


Petits vêtements qu'un petit ange portera avant de partir ...

Faits sans modèles, à partir d'images trouvées sur le net.
Je me suis servie d'une grille trouvée sur le web également.

Toutes ces belles choses vont aller à l'association Lou Ange et c'est eux qui se chargeront d'aller distribuer ces vêtements dans les services dédiés.


Si vous désirez suivre cette association, elle a une page Facebook : LouAnge page Facebook









On m'a demandé à plusieurs reprises quelles mensurations j'utilise...
Voici le tableau qui me sert de guide pour les tailles :







LUMIERE DE L'INNOCENCE 346

... C'est le berceau des âmes pures. En ces lieux sont reçus les enfants mort-nés et les tout petits bébés qui n'ont pas vécu plus de 3 jours. Les anges les préparent à redescendre sur terre pour se réincarner. Ces âmes, en arrivant dans l'Au-Delà, ne vivent pas sur les mêmes plans que les parents ou les amis désincarnés de la famille où elles ont fait un si court passage terrestre. Les serviteurs de LUMIERE DE L'INNOCENCE viennent les chercher dès qu'ils rendent leur dernier souffle et, ils sont merveilleusement protégés. Ce berceau des âmes est souvent visité par les Seigneurs du Karma, qui, selont les lois très complexes de l'évolution humaine, décident le retour sur terre de ces esprits si purs.
Ils n'ont nullement souffert de la perte de leur fragile corps physique. Bien au contraire, c'était pour eux une délivrance. Et les parents ? Que du chagrin pour eux ? Oui cela est vrai. Mais l'âme qui s'est incarnée avait une mission karmique. Quand il s'agit du premier ou deuxième enfant qui disparait, c'est souvent la même âme qui redescend ensuite dans la jeune mère. Le sexe n'a pas d'importance. Un petit frère a pu mourir, les Seigneurs du Karma le renvoient aussi bien sous la forme d'une petite soeur. Et à la naissance, la famille oublie un peu sa douleur en contemplant ce petit bébé : il sourit aux anges disent ils... ! Et l'enfant sourit à quelque chose d'invisible pour eux. Il garde un contact avec les grands anges immaculés de la planète de l'Innocence, il voit en particulier celui auquel il était confié et qui continuera sur terre à le protéger : son ange gardien...

Extrait du livre : Le grand voyage d'une âme de Judith Henry